Ghost contestation

Je conteste fortement le rapport qui vient de m ette fait à l approche de l aeroport georges Bush KIAH
suivant un parcours qui devait me positionner sur la piste 8R donc ILS 08R j ai eu plusieurs instructions de IFAC qui me disait tantôt de tourner de maintenir altitude et vitesse. J ai respecté a la lettre sauf qu a un moment je me suis retrouvé complètement de l’autre cote. Au début sur la 08L et ensuite plus loin.
A cause de ses instructions et voyant que je n avais plus rien a voir avec la position qui avait été précédemment convenu j ai perdu le contrôle de l aviok et le temps de me repositionner ce dernier m a ghoster. mais je conteste fortement ce rapport. Je ne sais pas si c est lui qui forte a la grande affluence s est mêlé les pinceaux mais il est un peu responsable de ce désagrément.
Je voudrais qu une étude sérieuse soit faite sur cet incident et demande le retrait de ce rapport s il vous plaît

Merci.

I strongly disagree with the report that has just been made when approaching George Bush airport KIAH
following a course that was to position me on track 8R so ILS 08R I had several IFAC instructions that told me sometimes to turn to maintain altitude and speed. I respected the letter except that at one point I found myself completely on the other side. At first on the 08L and then further.
Because of his instructions and seeing that I had nothing to do with the position that had previously been agreed I lost control of the Aviok and time to reposition me this last ghost. but I strongly disagree with this report. I do not know if it is he who has strong affluence mingled the brushes but he is a little responsible for this inconvenience.
I would like a serious study to be done on this incident and request the withdrawal of this report please

Thank you

Look in your logbook and you can see the controller that reported you, then pm them and discuss your ghost there.

Bonjour! Est-ce que tu peux envoyer-nous le nom de le personne qui a vous donner le rapport? (Je M’excuse, mon francais n’est pas le meilleur.)

It’s MrMrMan

Your looking for / Tu Cherche @MrMrMan

Bonjour

C’est le contrôleur MrMrMan

Thanks, all! Send the controller a PM directly to get it sorted. Cheers!