[FR]Pas besoin de traduire dans les catégories "Support"

##Hello tout le monde!

Petit topic qui n’est pas un support mais qui nécessiterait d’être épinglé à ce topic où alors @philippe le précise dans son post.

Comme le dit Cameron en anglais dans le topic que mentionne dush19 plus bas, s’il vous plaît évitez de traduire en anglais ou de parler anglais dans ces catégories. Si vous avez envie de correspondre en anglais, faites le sans problème dans la catégorie mère ; Support.

La catégorie sert surtout à communiquer en français pour toute assistance concernant Infinite Flight.
Merci de respecter ceux qui ne comprennent/ne parlent peu ou pas du tout l’anglais.

Nous sommes plusieurs francophones sur le forum, entre autre @AF330, @Olivier123 et @Flying-Switzerland qui certainement auront du plaisir à vous aider en cas de questions.

###Merci d’éviter les demandes concernant les prochaines mises à jour;
####Elles arrivent quand elles sont prêtes, les devs ne veulent pas définir de dates pour éviter de ne pas la tenir et de se faire critiquer juste à cause d’une simple date. Préférez le silence, le suspens, et savourez les nouvelles mises à jour quand elles arrivent!

Ecoute amis, si vous voulez aborder les anglophones Je suggère qu’il parlant dans la catégorie meta. Vous êtes conscient que ce non pour le soutien que je vous suggère de suivre les règles.

J’ai changé de catégorie mais cela mérité d’être “pinné” dans la catégorie français

Already told here by Cameron.

https://community.infiniteflight.com/t/translations-in-language-categories/42254?u=dush19

What you have told is merely the same of that post.

1 Like

Sorry didn’t see it :)

Je suis IceBlue.

Yeah talk to me in french, instead post in the #support:francais category ;)

French is only permitted in the #support:francais category