Fin d’abonnement


#1

Bonjour je voulais savoir si quand notre abonnement pro est terminé on garde tous les avions et les maps en mode solo ou on perd tout ?


#2

Quand votre abonnement arrive à son terme, vous allez perdre la possibilité de voler avec les avions “prenium” et de voler partout sur Terre.
Vous allez seulelement pouvoir voler dans certaines régions et vous pourrez voler avec un nombre assez limitée d’avion comme avant que vous aviez eu votre abonnenement.

Cela étant dit, les avions télécharger et tout le cache des textures du terrain vont être conservé donc il y aura beaucoup d’espace utilisée inutile si vous ne revouvelez plus votre abonnement.


#3

Ah alors est-ce possible de detelecharger les avions premium avant la fin de l’abo ?


#4

Vous ne pouvez pas désintaller les avions directement dans l’application sur Infinite Flight.

Sur Android je crois que vous pouvez le faire si vous aller dans les paramètres systèmes puis dans applications puis dans Infinite Flight et vous supprimer le cache.

Sinon il faudrait désinstaller puis réinstaller l’application.


#5

Tu peux faire Clear Scenery Cache pour libérer de la place


#6

Et est-ce qu’on perd notre grade si on arête l’abo ?


#7

Non, la totalité de vos stats liés à votre compte seront conservée après la fin de l’abonnement.

Cela étant dit, si vous êtes inactif trop longtemps sur le multijoueur vous n’allez pas pouvoir garder le nombre d’atterissages ou le temps de vol dans les 90 derniers jours à un niveau minimal pour garder le grade en question.


closed #8

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.