Exclu du serveur expert

Bonjour, j essaye depuis plusieurs jours de me connecter au serveur expert de infinite flight mais sans succès… Je suis un pilote de simulateur expérimenter de flight simulateur x et votre simulateur me passionne énormément. Il est évident que j ai du m habituer à votre simulateur de vol. J ai donc malheureusment eu quelques violations ( Non volontaires) et je reçois comme message que j ai atteins un certain nombre de violations autorisé par année pour le serveur expert. Je suis normalement un pilote sérieux et qui comprends le vocabulaire aéronautique. Je vous avoue que les autres serveurs ne sont pas du tout sérieux et ne me donne aucun plaisir. Dois je donc supprimer mon compte ou alors pouvons nous trouver une solution? De nouveau, ce simulateur me procure beaucoup de plaisir et se serait dommage de devoir arrêter pour ca…

Meilleures salutations.

Pouvez-vous envoyer une capture d’écran de votre écran. C’est probablement dû à de récents changements de serveurs experts, vous devez avoir un taux d’atterrissage / violation de 50%, alors disons que si j’avais 50 violations, j’aurais besoin de 100 atterrissages. Vérifiez ce fil pour plus d’informations

Je n arrive pas a vous envoyer la photo depuis mon téléphone. Honnêtement je ne suis pas quelqu un qui fait des grossièreté et stupidités pour emmerder tout le monde. Mon abonnement s arrête ce 14 janvier et je voudrai donc savoir si on peut me remettre dans le serveur ou alors si ke fois annuler l abonnement

J ai déjà lu ce sujet plusieurs fois :)

Il serait préférable de demander à quelqu’un d’autre car je ne connais pas vraiment la réponse.
Bonne journée,
HockeyMan06

Merci tout de même! Mais si je peux vous poser une dernière question : dans le cas où j aurais atteint le nombre de “vilotions”, dois je attendre une année entière ou faire des vols sur le causal serveur ou expert serveur pour repasser en dessus des 50%?
Merci encore er bonne journée à vous

Faites des vols occasionnels pour obtenir vos atterrissages afin que vous puissiez accéder à nouveau au serveur expert. Appuyez également sur le bouton cocher situé à côté du message que vous avez trouvé le plus utile