Espace aérien Corée du Nord

Bonjour,
J’aimerais savoir si le fait d’entrer dans l’espace aérien de la Corée du Nord était sanctionné (en particulier sur l’expert server).
Merci pour vos réponses !

Non, il n’y a pas de sanctionné

1 Like

De toute façon, le territoire de la Corée du Nord n’est pas entièrement développé dans le jeu donc ce n’est pas vraiment amusant de voler dans le coin.

Bienvenue sur le forum @GregMFM !

Vous ne serais jamais sanctionner pour survol de la Corée du Nord ou d’autres pays en guerre dans la vraie vie sur Infinite Flight.

Il y a seuleument deux endroits (Région à l’Ouest de Denver et un autre endroit près de l’Himalaya) sur Infinite Flight où le survol de ces espaces aériens peut être sanctionner par un ghosting donc une exclusion du serveur expert pendant 7 jours.

Je comprends pas, grâce à “Global Flight” vous avez accès au monde entier ce qui inclus la Corée du Nord aussi.

@A-FitzGerald Merci pour ces précisions. Pourquoi le survol de ces deux endroits sont interdits ?

Des personnes ont vu certains atterrir dans les aéroports dans ces zones alors qu’ils ne devraient pas.
Leur aéronef était trop large pour l’aéroport ou, car ces avions n’atterrissent pas là-bas dans la réalité.

Je sait que Global inclut tout les aéroports mais cependant, le sol de la Corée du Nord n’est pas entièrement développé dans le jeu.

La résolution des images satellites de la Corée du Nord est d’environ de 15m donc c’est en Haute Définition…
Quand tu dis “développé” parles-tu de la résolution des images satellites ou d’autres choses?

Je parle que quand j’était à un aéroport en Corée du Nord, le sol était noir.

Le sol noir n’a rien avoir en particulier avec la Corée du Nord.

C’est un problème qui peut arriver peut importe le lieu.

1 Like

Je vois. Je pensais que c’était du a quelque chose d’autre

Merci pour vos réponses!

@GregMFM concernant la région Denver, particulièrement autour de KASE/KEGE, il y a une restriction temporaire de traffic (TFR), signalé en cercle rouge et dit que l’on ne peut survoler en dessous de 15000pieds, avé un avion plus large que le 757!..donc non plus atterrir, bien sûr. Tu peux utiliser A318-320, tous les Cessnas, B737, B757, B717,…
Cela avait été mis en place il y a longtemps, car bcp de gens y volait avec de trop grands avions.
Sur le server expert, même s’il n y a pas de restrictions des fois, il faut toujours se demander si ton avion serait adapté pour atterrir à une certaine taille de piste. P.ex. Un 787, même le 789, ne peut atterrir sur une piste moins large que 157pieds. Ne respectant cela tu pourrais être banni ou signalé par d’autres pilotes, qui pourrait aussi avoir comme conséquence d’être banni, temporairement(selon les règles).

1 Like

Merci pour cette réponse très complète !

1 Like

Au plaisir GregMFM :-)