Erreur d'un ATC

Bonjour , jai rencontré un problème avec un contrôleur.
Jetait en Expert serveur et je faisais un vol Russie -Turquie .
Arrivée en Turquie , il y avait beaucoup de traffic et je faisais mon approche normalement . A un moment le contrôleur me dit de faire un 360° sur la gauche . Jai respecté et pendant le virage il me dit que jai fait une violation et que je n’ai pas respecté la procédure qu’il avait donné
Maintenant je ne peut plus voler en Expert pendant 1an
J’espère que vous pourriez m’aider ! Rapidement.

MERCI

2 Likes

Bonjour Ousmane! Veuillez contacter le contrôleur qui a émis la violation (se trouve dans l’onglet violation de votre page de statistiques), car il sera en mesure d’expliquer au mieux son raisonnement. Si nécessaire, n’hésitez pas à ajouter des appels au message. Faites-moi savoir si vous avez besoin d’aide pour configurer un PM. Merci!

1 Like

Merci de m’avoir répondu
Donc je ne peut rien faire pour enlever la violation ??

2 Likes

Si vous pensez que c’est injuste, vous pouvez envoyer un message à @appeals avec votre rediffusion et d’autres informations appropriées. À ce stade, l’équipe examinera l’appel et annulera la violation si nécessaire. Bien que ce soit un bon plan d’action, je recommande vivement d’envoyer d’abord un message au contrôleur respectif au cas où vous manqueriez une perspective utile.

1 Like

Dans le cas contraire je devrais attendre 1 an ?

Nous avons tous une violation, tu message @appeals dans anglais si possible

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.