Bonjour
J’ai acheté 1 mois de multiplayers dans infinite flight et il m’affiche erreur code 01 je ne sais pas quoi faire j’ai essayé d’installer chrome mais ça ne marche toujours pas pouvez vous m’aider s’il vous plaits merci.
Pouvais vous montrer in screenshot s’il vous plait ?
FDS (l’équipe qui travaille sur Infinite Flight) est au courant de ce problème:
Ma traduction :
Merci tout le monde pour avoir signalé ce problème et nous nous excusons de cela. Nous sommes en ce moment en train de travailler dessus et normalement ça doit être corrigé bientôt.
Si vous êtes confrontés à ce problème, essayer de taper sur “I already have a subscription” et sa devrait résoudre le problème (ressayer plus tard si ça ne fonctionne pas maintenant).
Si ça ne marche pas, envoyez un message privé à @Tyler_Shelton ou @Mark_Denton avec votre pseudo sur Infinite Flight, le dernier callsign utilisé, votre adresse email et le type de login vous utilisez (Google ou Facebook) et ils vont vous porter assistance.
Tu es actuellement TL0 alors tu ne peux pas les envoyer un message. Par contre je l’ais est tag alors ils devront te conctater bientôt. Tu devras aussi envoyer le reçu de l’achat de l’abonnement.
Bonjour
Je vous annonce que le “bug” a été régler je vous remercie.
Mods, this can be closed. Issue resolved.
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.