Enregistrer les paramètres null zone/sensitivity

Bonjour serait il possible d’enregistrer nos paramètres pour le null zone/sensitivity, au lieu de les changer à chaque ouverture de l’application.
Merci pour votre futur réponse. ;)

1 Like

Bonjour et bienvenue à bord! Je pense qu’il est pas possible…mais je ne comprends pas vraiment votre problème. Mais je pense que ce qui est sauvé après avoir réglé , il retourne à son usine si vous supprimez le jeu .

Oui, en effet, lorsque je ne quitte pas le jeu la position du null zone/sensitivity reste à l’endroit où je l’ai déplacé, mais lorsque je quitte le jeu et que j’y revient le curseur se retrouve à son endroit d’origine (tout à gauche), n’y a t-il pas un moyen pour arranger cela ?
Merci beaucoup pour votre réponse rapide ;)

Vous êtes le bienvenu mon ami, je cherche toujours à aider les autres dans leur propre langue , bien que je parle un peu de la vôtre. :) Salutations de Panama !

Merci mon ami, et vous vous débrouillé bien, salutation de la france !!! ;)

1 Like

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

2 Likes

Tu parles de quel curseur?

Si tu as Live et que tu enregistres tes paramètres en Solo, du moment ou tu passes en Live les données météo se mettent à jour en fonction de ton emplacement sur la carte.

Salut, je parle des deux curseurs pitch et roll au niveau du null zone/sensitivity, voici la photo :)
Et encore merci pour vos réponse ;)

Je ne vois pas de photo

Hey !

Bienvenue, théoriquement ton réglage devrait être enregistré.

Essaie d’éteindre ton appareils puis de le rallumer, sinon essaie de supprimer Infinite Flight, puis de le télécharger à nouveau.

Ceci devrait résoudre ton problème !

Dans tous les cas tient moi au courant en mentionnant mon pseudo @Flying-Switzerland ;-)

À plus, et salutations de la Suisse

1 Like

Merci je vais essayer.

1 Like

Non @Flying-Switzerland ça ne marche pas malgrès plusieurs tentative de le ré-installé et de le re-allumé, merci pour le coup de main et salutation. :)

D’accord donc cela veut dire que c’est techniquement impossible ;-)

Désolé,

1 Like

Pas de soucie, merci à toi !!!
En espérent qu’il puisse changer cela dans une prochaine mise a jour ;)

1 Like

On peut parler de ça en privé

si tu fais un clean up sur les data du jeu il reviendront tjrs a son origine clean ton cache seulement tes paramètres modifier fais parti de tes data

Necroposting. Create a new topic if necessary.