Écran figé

Bonjour, je rencontre maintenant un grave problème. Lorsque je fais des vols transatlantiques et que je survole l’Irlande, à un moment ou à un autre, mon écran va se FREEZER. J’appuie maintes fois sur le bouton principal, mais le jeu fini toujours par CRASHER et redémarrer. J’en ai vraiment assez de cela et je veux que ce problème soit réglé sous peu. Des conseils?

Salut,

C’est peut-être la performance de ton portable qui pose problème…

Salut,

Peut-tu nous transmettre le nom de ton appareil que t’utilises pour jouer à Infinite Flight avec les settings graphiques?

Pour résoudre ces problèmes de performance généralement il faut baisser la qualité des graphismes, redemmarer son tel avant chaque vol (surtout long courrier), avoir mode auto éco (dans les settings général) activé, supprimer tous les aplications qui run dans le background, choisir une vue pour la caméra d’avantage occuper par l’avion que par le terrain (j’ai remarqué que pour ma part ça aidait).

Des crashs pourront peut être être toujours présent mais ils se devront être d’avantage plus rare (comme dans tous les jeux, plus ou moins).
J’espère que cela t’aides et que cela résoudra ton problème!

Bon match de coupe de monde, allez les bleus!!! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷

1 Like

j’utilise un ipad apple ios, mais Je ne sais pas quelle version j’ai en ce moment.

Bonsoir s’il vous plais comment devenir ATC??? Et comment participé aux évenements lives???

As-tu essayé cela et ce que ça a marché? Quelle Ipad possèdes-tu précisement et quel version d’IOS a-t-elle?

Tu n’as besoin de remplir des prérequis (à part le fait d’avoir un compte avec un abonnement actif bien entendu) pour devenir ATC sur le Training Server tu peux controller là-bas dès maintenant mais si tu veux controller sur le Expert Server il faut passer des tests et valider des prérequis pour devenir IFATC, plus d’infos en bas :

Pour atteindre des events tu peux tous simplement poster sur le thread de l’event si c’est nécessaire et être au point de rdv ou autre au bonne endroit au bon moment, mais chaque event possède ses spécificités.

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.