Du gèle dans le cockpit en haute altitude

Est ce normal lorsque que je monte en altitude (a partir de 40 000 pieds environs) et que je suis en vue cokpite de la gèle apparait sur le cokpite et sur le tableau de bord ?

Pouvez-vous si possible nous montrer des screenshots de ce fameux “gèle”?
Aussi il vaut mieux éviter d’écrire en gras et en grand partout…

2 Likes

Je viens de me rendre compte que c’etais un bug et non du gel…

Ce n’est pas un bug. Je pense que c’est des sortes de polygône pour le “rendering” des avions ou un autre truc de ce genre par rapport à la modélisation 3D. Ce n’est pas du gèle du tout en tout cas. Vous pouvez voir cela aussi sur d’autres avions.

1 Like

Oui mais cela n’est pas très esthétique mais bon ont peut leurs accorder ça ;)

Ca se voit à peine dans la plupart des situations. Ce n’est pas un souci du tout à côter du magnifique paysage qu’on a maintenant ;)

D’ailleurs j’ai une autre question est ce normal que la qualite de l’eau est mediocre ? A haute altitude c’est beau mais a base altitude il y a pas de “reflet” comme avant @A-FitzGerald

Si tu comprends un peu d’anglais, le message ci-dessous va t’aider. :)

Merci de ton aide,en esperant que le rendu de l’eau soit dans la prochaine mis a jour.C’est quand meme quelque chose d’important surtout lorsque qu’on parcours un ocean entier…

J’espère ça aussi, mais j’ai entendu de le podcast que c’est très dur à faire le rendu de l’eau avec des couleurs différentes, donc ils ne l’ont pas mis.

(Désolé pour mon français…)

Ok ;) ne t’inquiète pas ton français est très bien ;)

Mais tu parle quel langue ?

Ma langue maternelle est anglais, mais j’apprends espagnol et français. J’aimerais parle plus bien en français, donc j’étudie. (J’avais besoin d’utiliser Google Translate pour certains choses ici.

1 Like

Ah super ;) En tout cas tu te débrouille très bien le français est assez difficile

1 Like