Disparition du contenu acheté après réinitialisation

Bonjour,

Tout d’abord, j’espère que je ne poste pas ce sujet dans le mauvais topic, veuillez m’en excuser si c’est le cas !

Je fais appelle à vous car, suite à la réinitialisation de mon smartphone, j’ai réinstallé Infinite Flight mais j’ai perdu tout le contenu que j’avais acheté !

Est-ce qu’il serait possible que je sois mis en contact avec un modérateur afin que je transmette les informations nécessaires relatives à mon compte pour que mon problème soit résolu ?

Je vous remercie par avance et en profite pour saluer le travail formidable de l’équipe du jeu qui a réussi à créer le meilleur simulateur de vol grand public.

Bonne semaine à vous !

1 Like

As tu déjà essayé de restaurer les achats ?
Sinon tu peux “acheter” ce que tu as acheté et il va normalement te proposer de Le retelecharger gratos

Au cas où, peux tu nous dire
Modèle du téléphone
Version OS
Version IF (ou dire que c’est l’actuelle)

Donne des nouvelles j aimerai savoir si tu a bien tous recuperer sa me tracass sur se jeux.

Bonjour,

Je ne sais pas comment je peux essayer de restaurer mes achats. Grxninesix, j’ai essayé ce que tu m’as proposé mais non, mon portable me propose d’acheter de nouveau mes achats déjà effectués (il ne me les propose pas gratuitement)…

Je suis sur Android, mon portable est un Samsung Galaxy S6.

Que puis-je faire ?

Merci d’avance et bon week-end !

Est-ce que tu t’es connecté au même compte que précedemment?

Pour moi après une réni de mon smartphone en fesant bien toutes les consignes j’ai pu récup tous mes avions donc c est super je terminerai ma collection