Différent serveur

Bonjour,
J’ai beaucoup volé sur le jeux mais je n’avait pas de compte.
J’ai maintenant créer un compte et payé la version pro. Et j’ai quelque question.

Quelles sont les différences entre le 3 serveurs de multijoueur. Casual, Training et Expert svp ?

Et comment faites-vous pour les long vol, est il possible de faire autre chose sur sont téléphone durant le croisière quand AP est activé quand on est en Multijoueur ?

Je vous remercies d’avance

Loïc

1 Like

Casual: Le serveur dont tt le monde a accès et qui est généralement utilisé pour le fun et faire n’importe quoi entre amis. Par exemple atterrir en A380 au milieu de l’himalaya

Training: comme son nom l’indique, il sert à s’entraîner avant d’aller sur l’expert. Les violations de niveau 1 y sont présentes donc il ne faut pas dépasser les limites de vitesse, decoller sur la piste etc.

Expert: Accessible à partir du grade 3, il contient également les violations de niveau 1 mais en plus, les controlleurs aériens sont entraînés et ont donc la possibilité de vous exclure du serveur en cas de non respect des consignes.

Pour plus d’informations, je te conseille de lire attentivement le guide: User Guide

Malheureusement pour l’instant non, l’appareil ne peut pas être utilisé pour autre chose pendant le vol, cependant il est possible de quitter et de le continuer à un autre moment. Dans la prochaine MAJ, ils ont l’intention d’ajouter cette possibilité de continuer le vol même en quittant l’application ce qui aidera beaucoup.

1 Like

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.