Descente A320-200

Bonjour, je possède Infinite Flight mais sans la version multijoueur (étant trop cher pour mon utilisation). Cependant vous devez donc savoir que nous sommes limités, en tant que joueur solo, dans le choix des avions. J’utilise souvent un A320-200 pour sa facilité à être piloté et surtout avec la mise à jour 19.2 permettant d’avoir un cockpit animé.
PS : J’ai un iPad 6 et suis nouveau sur le forum.
PS 2 : J’utilise IF Assitant dans sa version classique (sans achat supplémentaire dans cette application) et IF Opération.

Voilà tout pour ma situation.

Je voudrais bien de votre aide pour me guider dans la phase d’approche de l’A320-200.
J’aimerais savoir, par exemple, à quel vitesse dois-je être à …ft, comment faire un atterrissage en douceur et d’autres conseils.

Cependant, j’aimerais que vous utiliser les données suivantes : nœuds et ft.

Merci d’avance pour vos réponse qui j’espère m’aideront beaucoup.

Sans abonnement il n’y a pas l’A320 mais l’A321 !
Voir le tutorial de ce site pour l’A321 :

En bas de page.

C’est tout simplement miraculeux !

En effet c’est l’A321-200.

Sinon je vais lire l’article que vous m’avez conseillé.

Moi, ce que je fait d’habitude, c’est d’être vers 3500ft au début du “cône” et à 180knts. Puis, je descends avec le glideslope en réduisant ma vitesse petit à petit pour avoir un touchdown vers 140knts. J’espère que ça t’aidera !

Pour moi, je regarde les « charts » mais si tu ne veux pas te compliquer la tâche, tu peux faire comme @Captain_George_IF, regarder par rapport au « glideslope » .

Merci à tous pour vos réponses ! Mes atterrissage ne se transforment plus en crash maintenant 😅.
Je suis tous vos conseils et mon expérience de jeu est beaucoup plus agréable !
À une prochaine fois peut-être.

2 Likes

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.