Dégradé

Bonjour. Je faisais un vol paris LFPG-las Vegas KLAS cette nuit et alors que dormais ma tablette à dû beuguer et des violations ont été commises. Du coup je me retrouve au grade 1 alors que j’étais au 3. Est il possible que l’on me le remette ce fameux grade 3 durement obtenu?
Merci et bon vols sur IF.

Bonjour,
Malheureusement si vous n’avez pas de preuves vous devrez attendre quelques jours avant de récupéré « grade 3 »

Le problème est que ces « violations » sont données automatiquement, du coup il est presque impossible de les enlever. La seul chose à faire est d’attendre (de mémoire) une semaine afin de récupérer votre grade.

Pour le moment essayez just d’éviter d’en reprendre. Je vais just vous demander à quelle vitesse vous voliez, car je pense que c’est ça qui vous a fait prendre des « violations ».
En effet si vous étiez à la limite de la vitesse maximale, une simple turbulence ou changement radical de vent aurait pu vous faire accélérer…

1 Like

J’étais à M 0.87 à 31700 fts. Mais lorsque le matin j’ai repris le jeu, et réduis ma vitesse à M0.70 l’avertissement overspeed était toujours allumé. J’ai donc dû quitter le vol. Ok j’attendrai alors.
Merci pour ces éclaircissements.
Good flights.

A mon avis c’est ça le problème.
Par contre j’ai aucune manière d’être sur, donc comme j’ai dit la seule chose à faire c’est d’aller un peu plus lentement.
C’est même plus réaliste…

Mais M.0.87 c’est la vitesse de croisière du 747 sur air France non ?

Ah ok.
Je me suis peut-être trompé désolé…

Je suis remonté au grade 2. Je fais gaffe maintenant !! 😉

1 Like

Non, la croisiere optimable sur le 747 est mach 0.85. La croisiere maximum sur le -100 et -200 est 0.90 et 0.92 pour les versions les plus recents de l’avion.

2 Likes

Merci .

Good flights.