Déconnexion Wi-Fi

Bonjour,
Je n’ai pas vraiment trouvé de solution au problème que je rencontre sur IF.
Depuis plusieurs semaines le wifi domestique plante plus ou moins vite dès que j’utilise IF sur ma tablette. Ça commence par une courte perte du réseau, puis ça revient, ça replante peut-être 1 fois ou 2 et en général au bout d’un moment, la perte du réseau est définitive.
Le plus troublant, c’est que ça plante carrément mon réseau wifi et tous les appareils sont déconnectés, je suis obligé de relancer la box.
Par contre pas de soucis quand je partage la 4g de mon tel pour la tablette.

Merci de m’aider

Tablette: Samsung Galaxy Tab S4
Android 10
Infinite Flight 20.01.2
Box : Free révolution
Version logiciel Free : 4.2.3
Sécurité Wifi : WPA2 AES

Cordialement
Hervé

1 Like

Salut Hervé! Pour clarifier, le serveur en direct tombe-t-il en panne ou le wifi de tout le monde dans la maison tombe-t-il en panne?

D’abord le serveur en direct puis ensuite le wifi de toute la maison.
Cordialement

Cela se produit-il si vous ne jouez pas à IF, ou cela se produit-il uniquement lorsque vous jouez à IF?

Uniquement quand je joue à IF

ok essayez de réinitialiser l’application, si cela ne fonctionne pas, essayez de supprimer l’application et de la réinstaller, et si tout ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de redémarrer le routeur wifi

1 Like

OK merci pour vos conseils.
Le routeur wifi je l’ai déjà redémarré des dizaines de fois, en fait à chaque fois que je joue à IF
Je vais essayer de réinstaller complètement IF.
Je vous tiens au courant, ça pourrait aider ceux qui ont le même problème

1 Like

Alors voilà, j’ai tout réinstallé, j’avais au préalable effacé cache, donnés etc… redémarrage, réinstallation et j’ai toujours le même problème, je n’ai même pas eu le temps de quitter le parking que j’étais déjà déconnecté du live server, wifi privé devenu inopérant…
Il n’y a que IF qui me fait ça…

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.