Bonjour,
J’écris car je voudrais comprendre pour 5 kts de vent de côté au moment du décollage mon avion dévie ça trajectoire ? Je vous remercie.
Et aussi, que veut dire les différentes couleurs attribuer aux pistes ?
Merci,
Bonne journée
Bonjour,
J’écris car je voudrais comprendre pour 5 kts de vent de côté au moment du décollage mon avion dévie ça trajectoire ? Je vous remercie.
Et aussi, que veut dire les différentes couleurs attribuer aux pistes ?
Merci,
Bonne journée
Salut !
Le vent a un impact sur la trajectoire en vol et donc au moment de décoller.
Il suffit de jouer avec le rudder (en bas à droite) pour corriger la trajectoire. (Si le vent vient de gauche l’avion va virer à gauche et donc il faut virer à droite avec le rudder)
Les couleurs de la piste ;
Numéro vert : conditions de vent ok
Numéro orange : meilleure piste à utiliser en cas de vent de travers
Numéro rouge : le vent arrière ou de travers arrière est trop élevé pour atterrir décoller en bonnes conditions.
Rappel: sur la plupart des avions, un vent arrière parallèle de plus de 10 degrés rend les opérations dangereuses. C’est pour ça qu’en dessous de 10 noeuds arrière il ne faut pas t’étonner si des avions atterrissent sur une piste a numéro rouge.
Si tu utilise l’autopilot HDG pour décoller sans dévier, ne l’utilise pas en cas de vent de travers,
Salut, bienvenue dans la communauté et comme il l’a dit ci-dessus, c’est correct, bonne journée
Ok, un énorme merci pour l’accueil et la réponse
Bonne journée
Ps: y a t’il un groupe pour les pilotes français du jeu ? Merci
Je ne sais pas ce que vous entendez par pilotes français dans le jeu, voulez-vous dire des gens qui vivent en France et qui pilotent le jeu ?
Ouais enfin des gens qui parlent français pour s’organiser des vols ensemble ou autres,
Merci
Eh bien, je parle anglais et français, mais je vis aux États-Unis
Est ce qu’il y a des groupes genre discord pour discuter pour des francophones et français ?
Ah oui et est ce qu’on peut reprendre un vol ? Genre problème de batterie donc vol arrêté.
Merci,
Je crois qu’il pourrait y en avoir si. Pas alors, vous pouvez simplement créer un message privé sur la communauté en appuyant sur l’icône des personnes et en cliquant sur le bouton de message bleu
Merci beaucoup
This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.