Crée en topic dans une catégorie.

Bonsoir ! J’ai une autre question … Comment puis-je avoir l’autoris action de crée des topic dans ma catégorie « feature » ?

Il faut que tu aies un « trust level » plus élevé, à mon avis.

Effectivement ! La création de topics dans les catégories features comme certaines autres sont réservées à des membres du forum qui ont acquis un grade plus élevé. Ici on appelle cela des trusts levels. Pour pouvoir passer au 2e, tu dois passer plus de temps à parcourir le forum, lire beaucoup de sujets différents et te familiariser avec l’ensemble du fonctionnement de la communauté. Il faut utiliser l’anglais comme langue. La seule catégorie en français autorisée est cette catégorie support français et n’est en principe pas réservée pour des discussions générales mais pour de l’aide a propos des problèmes rencontrés dans l’application. Certains sujets ne posent pas de problèmes, il y a peu de contrôle, mais les utilisateurs français qui connaissent bien ce forum s’abstiennent d’écrire en français et dans cette catégorie.

Tu peux simplement m’exrire Un message privé pour une discussion en français plus élaborée :)

J’espère t’avoir aidé

PS: si tu veux proposer l’ajout d’un nouvel avion ou d’une fonctionnalité, vérifie d’abord que la proposition n’existe pas et si tu vois un avion que tu voudrais avoir dans le jeu, n’hésite pas à voter dans le topic correspondant !

4 Likes

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.