Coupure fréquente pendant un long vol

Bonjour , à chaque fois j’essaye de faire des longs vols il ya des coupures soit pendant le vol c’est à dire au milieu du parcours après des heures soit juste pendant l’atterrissage avant de toucher le sol. Pouvez vous me dire svp d’où vient ce problème … merci

2 Likes

Salut! Il y a problèmes avec l’application et longs vols sont les plus touchés. Vous utilisez Apple? Les appareils Apple sont les plus touchés. Vous pouvez voler des vols plus courts. Merci!

La meilleure solution provisoire pour le moment c’est d’éviter de bouger la caméra ou de changer, et pendant le vol, mets la caméra cockpit et oriente là de façon à ne pas voir le sol, (par exemple un siège ou le toit) afin que les images satellites ne se chargent pas. C’est une solution provisoire qui a l’air de fonctionner selon un utilisateur d’IF l’ayant partagée sur le groupe Facebook IFFG (Infinite Flight Fan Club).

3 Likes

Voici quelques recommandations pour éviter que l’application se ferme en plein vol :

-Mettre tous les éléments sur « low » dans les paramètres de l’affichage par rapport aux graphics peut énormément aider pour réduire les crashs. C’est fortement recommandé, moi je fais ça pour les longs vols, mais aussi quand je décolle ou quand je fais un atterrissage !
Si tu ne veux pas avoir une qualité pitoyable, je te recommande de tout mettre sur « low » sauf pour les textures, de ce fait l’avion sera présentable.
Cependant, il est impossible d’accéder aux textures lorsque vous avez déjà choisi l’avion, l’aéroport etccc, il faut être dans le premier menu principal, dès lors que vous avez ouvert l’application !!!

-Tu peux aussi réduire le nombre d’avions visibles sur ton écran dans « live » , afin que le simulateur n’installe pas chaque « livery » que tu croises dans le ciel/ à l’aéroport.

-Il est préférable de réduire au plus bas la luminosité de l’écran, lors d’un (long) vol auquel tu ne touches pas.

-Vider le cache aussi (avant / pendant le vol).

-Fermer les applications qui sont encore actives en arrière plan, ça aussi !

-Avoir au minimum 1Go de stockage libre !

@Oobiang @Hugo.fr @Azurix

2 Likes

Je suis d’accord avec cette option aussi. Je ne la connaissais pas, merci !

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.