Coup de gueule

Je suis très étonné que mes 15 atterrissage soient enlevés après plusieurs moment inactif je trouve cela dommage qu’on doient tous recommencé et que notre compte ne save pas nos landing et que le système du jeux oublie notre compte pr tous recommencer

1 Like

Bonjour, pouvez-vous m’envoyer un message. J’aurais besoin que vous m’envoyiez une copie de votre “grade table”.

Bienvenue dans notre communauté!

1 Like

Merci mais le tableau de grade datte de fin 2018 il me semble et je n’ai plus rejoué pendant quelque mois

1 Like

D’accord. Votre nombre total d’atterissage ne devraient pas changer, cependant les atterissages ne comptent sur votre tableau de grade que pendant 90 jours.

Si aucun détail n’est visible, assurez-vous que vous êtes bien connecté sur le même compte. Veuillez s’il vous plaît envoyer un mail à support@infiniteflight.com si vous continuez à avoir des problèmes.

1 Like

Malheureusement pour conserver son grade il faut rester actif : nombre d’heures de vol les derniers 90 jours, nombres d’atterrissages les derniers 90 jours, entre autres. Et aussi un nombre de violations limité les derniers jours, dernières années.
C’est un peu chiant, mais il faut rester accro au jeu.

2 Likes

Mais pourquoi il peuvent pas rester a vie 😭

Ils ne restent pas pour toujours pour montrer la progression! Merci