Cou de geule !

Il y a vraiment des imbéciles qui font le contrôle aérien sur le serveur expert . J’allais atterrir j’étais presque entrain de me poser pour me faire chier il ferme l aéroport , je me pose il me ghost je dégrade au grade 2 et après quand je me parque il réouvre l aéroport espèce de gros gamin .

Qui était le contrôleur de l’aeroport?

2 Likes

Basically, he got ghosted and was down graded to grade 2…
The controller closed the airport while he was on short final, and then the “kid” controller reopened after he parked at the gate

Pardon homme
(Sorry man, in French)

3 Likes

Maby @Balloonchaser already said this since he obviously knows more of this language than me, but unfortunately there isn’t much to be done about that, you would need to bring this up with the controller or a mod…

Yes, jack asked him for the controller name and airport

2 Likes

Ah, thanks for being the middle man @Delta350!

Yes! Taking A.P. French does help!

3 Likes

Je sais pas j’ai pas fait attention …:/ on peut voir en quelque part …?

Ah, it’s French, that’s good to know…

lol. Ça va! :)

Quel était l’aéroport?

1 Like

Bon Jack est venu à la rescousse ;)

2 Likes

Je ne suis au courant d’aucun logiciel visible après un vol, mais un autre membre de la communauté peut savoir …

(Does that seem alright?)

1 Like

LKPR Aéroport Prague

Qui contrôlait votre aéroport?

Était-ce maintenant? Ou pendant l’événement de flash?

4 Likes

Reellement, allez dans votre journal de bord pour voir qui il était. Répondre avec le nom du contrôleur

3 Likes

C’était maintenant il y a une vingtaine de Minutes DAcc je vais aller voir ça

Bien. Faites-moi savoir ce qu’il dit. Ensuite, vous pouvez parler à la personne.

en anglais s’il vous plaît. je rigole
I have to use google translate but I am lurn it French at school

Savez-vous l’anglais @Julien2?

Eventhough English would be more beneficial, (more people could help) #Live can be allowed for other languages other than English. :)

1 Like