Connexion internet

Bonjour tout le monde

Je vais partir en vacance dans une île où il n’y a aucune connexion internet ou une réception mauvaise ne permettant pas de garantir des vols surs.

Je pars pour un mois et je suis en grade 3 , que va t il se passer a mon retour

J ai entendu que quand on se connectait pas beaucoup il y avait des risques de rétrogation

Est ce que cela va m arriver

Non, rien ne se passera. Ce n’est que pour les grades 4 et 5 qu’il y a des «exigences chronométrées», c’est-à-dire des atterrissages. La seule condition requise est pour les violations au cours des 7 derniers jours, 1 mois, 90 jours. Passez une bonne journée!

1 Like

Bonjour! Comme l’a souligné @anon79257371, vous ne perdrez aucune note, sauf si vous êtes sur d’atterrissages. De plus, votre abonnement peut expirer en fonction du paiement que vous avez. Je suggère que lorsque vous revenez pour assister à quelques sessions de travail type ou pour simplement obtenir des atterrissages peu professionnels sur un serveur occasionnel … J’espère que vous passez une bonne journée et que vous pourrez traduire en français pour aider des personnes comme vous en dehors :)

1 Like

Vous allez passer de bonnes vacances.

1 Like

Oui résidant déjà dans le paradis de la Polynesie je vais me reposer sur une Atoll à une heure d’avion de Papeete coupé de tout. D’où ma question sur ce qui va se passer pour moi en ce qui concerne IF durant ce mois.

J’étais grade 4 mais j’ai tout quitté pour rester en mode Solo sans abonnement. Je m’en porte bien mieux d’ailleurs. Je ne sais donc pas vraiment ce qui se passera pour votre grade. A lire les autres ça devrait le faire. Et vous allez économiser un mois d’abonnement en plus de passer des vacances de rêve…
Bonnes vacances, bon repos et bon vol réel.

1 Like

Merci my friend c cool. Moi aussi j’aime l’aviation et ayant bcp voyagé j’aime la vie des aéroports. J sais pas combien de temps j vais rester avec ce jeu mais c vrai que j’aime bien son coté réaliste… une bonne simulation. Après comme toi un jour j vais tout zappé. mais rien de mieux effectivement que de vivre le réel. Merci pour l’échange.

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.