Compte disparu

Bonjour,

J’ai connu le même beug que la plupart des gens lors de la mise en place de la mise à jour 20.1 et le jeu fonctionne à nouveau maintenant mais j’ai un compte basique totalement remis à 0 et grade 1. Est-il possible de récupérer mon ancien compte (qui je crois était uniquement enregistré sur mon téléphone sans mail). Son dernier nom était First Officer Jeff, grade 3 avec plus de 500 000XP et aux alentours de 900 heures de vol. Ma dernière connexion était sur un serveur Training à l’aéroport FIMP avec le 777-200ER.

Je vous remercie pour votre réponse.

1 Like

Salut,

Je suis presque sûr que c’est possible. Si je ne me trompe c’est @schyllberg qui s’occupe de ce genre de problème.

Salut,

Merci de ta réponse ! Il y a t-il un moyen de prendre contact directement avec lui ou dois-je communiquer sur le forum ?

Comme j’ai mentionné son nom il verra sûrement ce message mais je te conseille vivement de lui envoyer un message direct ou d’envoyer un e-mail au support à travers le jeu.

D’accord je vais faire ça ! Merci beaucoup pour ton aide !

1 Like

As tu essaye de te déconnecter et de te reconnecter en laissant l’app chercher un compte existant sur le téléphone ?

1 Like

Salut !

support@infiniteflight.com

@Laura

Salut !

Je vais leur envoyer un mail pour leur expliquer mon problème, merci pour ton aide :)

1 Like

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.