Comportements insupportables sur le serveur Training

Bonjour je viens de commencer à jouer à Infinite Flight il y a quelques jours, je suis grade 2 et je fais des petits vols très sympas sur le training serveur. Malheureusement le comportement de certains joueurs gâchent cette belle expérience en ne respectant pas les règles pourtant pas très compliquées à comprendre. Sur les deux screenshots, on voit que je me fais couper mon approche à EGLL par deux idiots, d’abord Speedbird 67 heavy et ensuite New Zealand 128! De plus l’atc ne fait strictement rien pour les en dissuader! Comment signaler ces joueurs et éviter ce type de situation sur le training serveur ? Merci d’avance de votre aide!

1 Like

Ta seule chance est de persévérer et d’atteindre le grade 3 afin de rentrer sur le expert server.

Courage, et si ça te dérange autant, essaie d’autres aéroports du monde.

Source ? @J2S

C’est comme ça sur Training. Les “reports” sont ignorés.
Mais je le préfère tout en respectant les règles. Et si quelqu’un fait l’andouille je l’ignore quitte à atterrir dessus lui par exemple !
Sur Expert c’est plus strique. Mais un peu désert.

Oui merci de vos conseils et vivement le grade 3 alors !😂

Please look at your App Store or go into IF and launch a flight and a welcome message will appear @alexandre.g

Je crois que tu te trompes @J2S
Le message d’acueil rappelle juste les règles du serveur choisi.
Les conditions pour qu’un pilote soit banni du server (report par un IFATC, enchaînement de violations…) n’ont pas changées depuis la version 19.2.

Soit c’est une erreur de traduction de ta part, soit c’est une erreur de compréhension

on est dans la catégorie #support:francais donc je parle français

je seul conseille pour éviter ca sur le ts c’est de décoller et d’atterrir sur des aeroports où il n’y a personne…Je sais que c’est pas très fun mais au moins t’es tranquille et du gagne en grade

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.