Comportement incorrect

Bonjour je crée ce topic afin de m’exprimer et surtout d’exprimer mon mécontentement quant à une personne qui s’est permis de me « ghoster » car il me demandait pour la première fois après plus de 50 heures de vol de signaler l’airport en vue avant atterrissage j’ai donc switcher de la fréquence approche à la fréquence Tower en vue de demander l’atterrissage Ils préconisé par ce même utilisateur

J’ai eu beau chercher dans les possibilités que M’offre le ATC
Je n’ai vu nulle part » report airport in sight »

J’ai Malgré tout annoncé mon atterrissage et j’en ai fait la demande À la tour qui ne m’a jamais donné de réponse puisque cette personne m’a directement sanctionné et elle m’a rétrogradé .

J’aimerais quand même au passage dire que 50 heures de vol pour atteindre le grade trois cela m’a pris énormément de temps et pour peu que je prenais plaisir enfin à jouer avec des personnes d’un niveau plus intéressant que les grades précédent car beaucoup de personnes se permettent des décollages et des atterrissages sans aucunes clearance

Fier et content d’avoir passé ce cap et de pouvoir enfin être dans le grade trois et jouer avec des personnes de bon niveau me voici maintenant rétrogradé est obligé de revoler des dizaines d’heures pour récupérer mon grade alors franchement tout cela à 10,50 € par mois faut pas exagérer je voudrais dire merci à la personne qui m’a ghoster et il se reconnaîtra

Vol
Egll-Eglf. Mercredi 12h45
Cesna caravan
Dhl
Callsign europa1208

A bon entendeur
Merci
Franc

1 Like

Tu ne devrais pas changer le fréquence. En approach, quand ATC te demande “report airport in sight” (utilisé seulement pour “visual approach”) une fois que tu as vue l’aéroport tu réponds et après tu suivra les indications du ATC.
“airport in sight” veut dire que tu sait où est la piste d’atterrissage.
[Donc c’était ta faute de changer fréquence]

Je te conseille te regarder les vidéos sur YouTube ou sur le forum pour éviter ces événements.

Bonjour au moment où le tac me demande de signaler l’aeroport En vue , je ne vois nulle part une possibilité de répondre par : airport in sight

Sinon se faire rétrograder pour si peu , faut pas exagérer non plus
Merci

On parle de la fréquence approach, juste?
Ça devrait être comme réponse automatiquement.

Cela n’y était pas et puis de toute façon , cela reste une simulation et j’en ne travaille pas chez EMirates ou tui, je n’ai tue aucuns passagers et il n’y avait aucuns trafics en vue ´ bref ´ je crois surtout que l’ englishman responsable de l’atc n’aimait pas mon callsign
Pas grave

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.