Communauté

Bonjour à tous :)

Cela fait quelques semaines maintenant que je me donne à fond sur IF, autant en tant que pilote qu’au contrôle aérien. Auparavant sur IVAO, j’aime aussi l’interface de If.
Je cherche la communauté française du jeu, à travers discord, pour faire des vols en commun ou simplement s’entraider
À bientôt !
Lucas

5 Likes

J’avais créé un groupe de francophones ici, mais il est pas actif. Je te conseille d’attendre que quelqu’un t’envoie un message privé avec un lien Discord (je crois qu’ils sont interdits publiquement ici).

1 Like

Bonjour Lucas, il est vrai que le groupe français existe bien, malheureusement pas très actif dans les échanges. J’espère, tout comme toi, pouvoir partager des expériences, qu’elles soient positives ou négatives et surtout l’apprentissage dans certains domaines. Bien à toi et au plaisir de te lire. Gregory

1 Like

Bonjour à tous les trois!
Je vous envoie une invitation chacun, je sais que @kelsingra a déjà intégré le groupe et @grxninesix je t’avais envoyé une invitation il y a quelque temps maintenant, mais tu n’avais pas le temps de rejoindre.
Quant à @Gregory_de_Pra je t’envoie l’invitation dès que possible.

3 Likes

Je serai ravis de faire parti du groupe surtout que je vol sur plusieurs platform, IF, XP et MSFS. Je suis aussi presnet sur Discord.

1 Like

Je t’ai envoyé une invitation par mp

3 Likes

Bien reçu et j’ai rejoins

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.