Communauté Française

Bonjour, les joueurs et joueuses Infinite Flight.
Je suis nouveau sur cette communauté et j’aimerai savoir si il y a un discord du serveur Infinite Flight France pour pouvoir communiquer et s’entraider voir faire des groupes flights.
Merci d’avance!
Bonne Journée,

3 Likes

Bienvenue à bord!

Ca fait toujours plaisir de voir des nouveaux ici!

Il existe un serveur IF FR avec pas mal de membre actifs :)
Je t’enverrai une invitation dans tes DM sur le IFC (acronyme pour ce forum).

Sinon il existe aussi une communauté importante de français chez @AF-KLM_VA :

2 Likes

Bienvenue dans la communauté,

Nous sommes quelques francophones actifs et nous serons bien évidemment disponibles pour t’aider pendant ton parcours sur Infinite Flight.
@A-FitzGerald t’as déjà envoyé une invitation et je reste également disponible par dm pour répondre à toutes tes futures questions 😉

Encore bienvenue !

2 Likes

Salut!
Bienvenue cher Franco!
J’en suis également…
Je te souhaites une belle aventure sur IF et ce forum…
Je suis aussi IFATC alors si tu as des questions sur le contrôle aérien, ne te gênes pas

3 Likes

Salut @Drake et Bienvenue sur IFC! Tu verras le forum est très amusant et tu passeras, je l’espère un très bon moment. Avon, Stan et J-F au dessus de moi proposent de répondre à tes questions alors je vais faire de même.

N’hésite pas à poser toutes sortes de questions, pas de questions bêtes ici!

Bienvenue sur IF et j’espère te croiser un jour dans le ciel!

2 Likes

Merci à vous!

3 Likes

Hey @Drake bienvenue sur IFC et IF ! Petite information sur ton profil tu as mis que tu es dans la VA (Virtual Airlines) AFKLM, mais le souci c’est que c’est impossible car tu es encore grade 1 et c’est minimum grade 3 pour rejoindre cette VA, donc je te conseille de l’enlever ahah ! N’hésite pas à rejoindre l’invitation que @Stan7 t‘a envoyé, passe une bonne journée

Bonjour, TIM.
Je rejoins le serv quand j’ai le temps car j’ai peu de temps avec les horaires de cours.

1 Like

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.