Comment apparaître au bon endroit?

Bonjour,
Pour avoir une expérience de jeu plus réaliste, j’aimerais que lorsque je clique sur ‘voler’, l’avion apparaisse devant une porte, et complètement éteint ( moteur, lumière,…). Ainsi, je pourrais le démarrer moi même de zéro, plutôt que de commencer directement prêt ou quasiment à décoller. J’ai longuement chercher dans les paramètres, mais je n’ai rien trouver à propos.
Merci !

Salut Gasp,

Pour pourvoir apparaître sur une porte, tu dois la choisir sur la carte avant de lancer ton vol. Ce sont des petits points bleu ciel

Dans tes paramètres tu dois aussi décocher l’option: “start with engines running”

Yo @Gasp si tu veux je peux te montrer comment faire avec des photos, tu demandes et je le fais 😉

mais c exactement ce qu’à dit Math

1 Like

@Yukiros_31 Oui je veut bien, j’avoue que je me perd un peu entre les ‘INFO’, ‘WX’, ‘RWYS’, et ‘PROC’

1 Like

Donc pour les moteurs pas allumé tu va dans les paramètres en haut à gauche

en restant sur la première page tu descends jusqu’à que t’as l’option des moteurs et il faut que sa soit pas coché

pour la gate de depart il faut que tu choisis ton aéroport de départ en cliquant sur ça:

et après tu vas sur l’aéroport que tu veux, tu zoom et tu choisis ta gate en cliquant dessus
exemple pour EDDF:

tu peux aussi directement rechercher l’aéroport dans search avec l’ICAO ou le nom de l’aéroport

2 Likes

Demande moi si t’as d’autres questions @Gasp

Bonjour @Gasp ,
J’ai eu le même sentiment que vous quand j’ai commencé à jouer à Infinite Flight. Une fois que j’ai compris que l’avion pouvait démarrer avec les moteurs éteints, cela a rendu le jeu beaucoup plus réaliste pour moi ! J’espère que tu ressens la même chose!
Meilleur, Samy

Merci beaucoup à tous ! Merci pour les photo @Yukiros_31 , et je suis content de voir que je n’étais pas le seul à avoir découvert tard cette fonctionnalité ;) ( @Mort )

1 Like

Avec plaisir 😉

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.