Commandes de l’avion

Comment mieux faire les commandes, mieux réglé sa sensibilité pour mieux décoller et atterrir, aussi tourner avec l’avion dans pédale… car quand je joue, l’avion vire vers la gauche tout seule ou souvent il monte tout seule quand je suis à 135knt

2 Likes

Bienvenue dans la communauté !
Vous pouvez accéder aux paramètres dans Infinite Flight et les ajuster à partir de là. Essayez d’y aller doucement sur les commandes et calibrez votre appareil avant de décoller :D

Salut Yves et bienvenue dans la communauté!

La sensibilité est un réglage très “personnel”, c’est toi qui doit voir si tu préfères une sensibilité élevée ou faible. Normalement dans les réglages dans “Controls” tu devrais trouver un “slider” qui gère la sensibilité.

Pour ton autre problème je vois deux causes possibles:
Soit tu n’as pas bien calibrer ton appareil (en bas à gauche du menu pause)
Soit il y a du vent de travers. Il y a quelques tutoriels pour parer le vent de travers. Crosswind Landing - Airliner Tutorial - YouTube Crosswind Takeoff - Airliner Tutorial - YouTube

Voilà j’espère t’avoir aidé! n’hésite pas si tu as d’autres questions

1 Like

Oh crap @AviatorJoe619 this is the guy that was begging for an IF pro subscription

1 Like

Salut, dans les paramètres vous avez un endroit pour gérer la sensibilité, et puis pour le “pédalier” vous avez un bouton en bas à droite ou gauche je sais plus, c’est pas un bouton mais un système où tu glisse ton doigt vers la gauche ou droite logique au final 😂

Je peux pas faire mieux 😔😂

1 Like

Merci beaucoup Mathurin

1 Like

Avec grand plaisir ! N’hésite surtout pas si tu as d’autres questions 😊

Oh my gooooooooooood maaaaaaaaaaan…

Je ne savais pas que vous parliez français

1 Like

Ouais je le sais, je suis né et j’ai grandi au Québec :D

Vraiment cool!
Dans quel coin?

1 Like

Et ne pas oublier de bien faire la calibration

Nord. Chemin du Nord.

Shoot!😮😮😮😮😮😮😮😮

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.