Quand je clique sur charte communautairee, ils me disent que cette page n’existe pas, est-ce que c’est normal?
Bonjour!
Le sujet a probablement été supprimé, ce qui signifie que seuls les modérateurs et les administrateurs peuvent le voir comme un message supprimé.
Je comprend, mais ils doivent le supprimer des messages que le bot envoie ou en crée un Non?
Les mods ou quelqu’un l’ont signalé. Ensuite, si le message était supprimé, vous obtiendrez un message du robot système.
Je sais, mais quand je veux voir les “règles” ça ne marche pas
Que voulez-vous dire par ça ne marche pas?
La charte communautaire ne marche pas
Quand je clique, il me montre cette page.
Pourquoi ça ne marche pas, c’est ça la problème
Je veux savoir est ce que c’est normal, ou ils vont l’arranger
Cette sorte de chose s´arrive parfois.
Mais, pour moi c’est toujours
Le chemin le plus rapide c’est d’aller sur le tableau des topics et de cliquer sur FAQ, de là tu as les Community Guidelines.
Pas besoin de lire la charte (puisqu’elle est introuvable et pas mise en avant.), tu ne peut pas faire grand chose. Mais conseil Ici : soit positif, évite de critiquer (oui…), insult et surtout ne pas être hors-sujet, de haïr le simu etc.
Parce que c’est comme ça qu’on te supprimera tes messages tkt pas moi on me l’a fait donc je te donne un conseil pour éviter qu’ils soient supprimés.
Bonne journée
Relis-toi ,
A bah voilà ça marche pour toi
Pour finir oui , c’est sûrement un bug d’affichage
This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.