Callsign & Nomer un vol - Type Air France 592

Bonjour à tous !

J’ai le Callsign “N649KK” que le jeu m’a attribué automatiquement.

J’ai deux questions.

1 - Comment modifier ce callsign ?
2 - Comment nommer un vol en vol online de type “Air France 592” ?

Merci

1- Quand vous êtes sur le page “Online Flight” avec toutes les options piur choisir le serveur, avion etc… vous verez en haut à droite votre nom avec le nombree de XP et d’autres informations, cliquez dessus.

2- Vous allez voir une page où vous verrez votre “Display Name” en plus grand au centre avec votre callsign juste en dessous, tapez encore sur le callsign.

3a- Maintenant vous verrez un callsign (celui que vous avez au centre) qui devrait être un callsign du type “N640KK” par exemple avec sur la droite d’autre option (Flight of X). Ici vous pourriez modifier votre “GA Callsign”.
b- Pour avoir un callsign du type “Air France 592” vous devez tapez sur “Airline Callsign” à gauche puis vous aurez une liste de tous les callsigns pour les compaganies aériennes avec un numéro à droite que vous pouvez modifier. Puis tous ce qui vous reste à faire est de appuyer sur “OK” en bas à droite et voilà :)

2 Likes

En plus de ce qu’a dit @A-FitzGerald je vous conseille de utiliser “heavy” ou “super” seulement pour des avions long haul

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.