Bonjour
J’ai fait cette nuit kjfk/lfpg avec un
777-300 er
En approche de lfpg, ma vitesse était de 180 ias volets 3 pour une altitude de 4000 pieds.
D’un coup la vitesse de l’avion est passé à 280 ias sans que je ne puisse rien faire. Et j’ai pris 2 violations successives avec éjection du serveur expert.😡😡😡
Bug du simulateur ?
I recommend putting this in the. #support:francais category.
Bonjour!
Désolé, c’est arrivé, avez-vous accidentellement appuyé sur le bouton de vitesse dans le menu du pilote automatique, ce qui a ensuite fait augmenter la vitesse ?
Bonjour
Non je n’ai touché à rien. J’ai même essayé de réduire la vitesse à 150 ias. Le pilote automatique ne fonctionnait plus du tout.
Je n’ai rien pu faire.
C’est intéressant.
Envoyez un message privé à @appeals et ils pourront examiner votre problème et espérons que nous pourrons annuler la violation.
Pour les violations, ce n’est pas trop grave. Ce sont celles automatiques du simulateur. Mais c’est rageant quand je viens de faire un si long vol. Je pense que c’est un bug. J’ai fais 169 atterrissages sans problèmes et là 2 violations a cause d’un bug😡 et surtout, mon vol n’a pas été validé dans mes statistiques.
avez-vous accidentellement cliquez sur la manette des gaz, provoquant une augmentation de la vitesse ?
Non. J’ai tout vérifié plusieurs fois en vol.
Nous pouvons faire supprimer ces violations automatiques en envoyant un message à @appeals
Merci MJP_27
Je pense que ce que @MJP_27 a dit est le seul moyen de corriger vos violations et de vers l’avant ce bogue aux développeurs.
Ce n’était rien!
Si vous le souhaitez, je peux commencer un message privé avec vous et les @appeals
Eh bien, pas les développeurs. @équipe d’appel.
Oh d’accord. merci de m’avoir corrigé !
D’accord oui. C’est gentil de votre part
Salut! Je peux pas t’aider mais la dernière fois j’ai eu la même chose.
Je faisais un vol de Hong Kong à Paris en 777W, en descente en VNAV vers -10.000ft et j’ai vu que ma vitesse monter à 300 alors que mon VS était de 600 :/ Du coup j’ai du quitter pour éviter de me prendre trop de violations.
T’étais sur quel avion?
Il y a peut être un bug avec le 777… je vais fouiller sur le forum voir si le bug est connu