Bug depuis la nouvelle mise a jour !

Salut a toute et a tous !
J’ai un galaxy s7egde ou infinite flight tourne en ultra a 60fps constant.
Mais depuis la dernière mise a jour du 14 mars 2018 sur certain appareille le jeu c’est mis a bug (perte de fps sur certain avion. Je passe de 60 fps a 10 fps)
J’ai réinstallé le jeu et desuite le jeu. Je les lancer en mode solo est il c’est mis a tourné a 60fps constant et ensuite je deside d’aller en multijoueur et la, perte de fps comme avant. Ducoup je retourne en solo pour voir si sa ne vien pas du multijoueur et le jeu continuer a lag.
Si vous avez des conseille pour se bug je suis preneur !

Bonjour! Depuis peu, les nouvelles mises à jour ont introduit de nouveaux avions, et il y a beaucoup de nouveaux flyers qui les testent! Malheureusement, cela oblige les serveurs à faire plus de travail, surtout dans les aéroports très fréquentés. Si vous réduisez les paramètres de votre graohucs à moyen, alors vous ne devriez pas entraîner des chutes de cadre soudaines. Merci d’avoir compris! 😄

Bonjour.
Oui jai deja essayer de réduire les graphisme a fond et rien y fait…

Avez-vous essayé de redémarrer votre appareil?

Plus de une fois et sa n’a aucun effet

Bonjour, Merci d’avoir contacté le support. As-tu essayé:

Redémarrer l’application?
Redémarrer votre téléphone?
Supprimer et réinstaller Infinite Flight?
Si ce n’est pas le cas, veuillez le faire et ensuite rapporter ici.

Infinite_Flight_Dude

Oui jai essayé et comme je te dis un fois lancer le jeu en solo pas de problème et apres l’avoir lancer en multijoueur la probleme et meme si je retourne au solo sa continue de lag…

D’ailleurs je vien de essayer sur un autre téléphone et sa fonctionne parfaitement sur lautre…

Quelle marque et modèle est votre téléphone, et qui est votre fournisseur d’accès Internet?

Samsung Galaxy s7 edge
Et cest OrangeFrance

Lorsque vous jouez à d’autres jeux, votre téléphone est-il à la traîne?

Non c’est le seule alors que les autre aussi demander beaucoup de puissance

Essayez de supprimer les applications que vous n’utilisez plus, cela devrait aider.

Et si je remet mon telephone a zéro ?

Essayez cela, si cela ne fonctionne pas, essayez d’aller à votre revendeur de téléphone pour plus d’informations.