Bug décollage

Bonjour à tous,
comme vous j’adore ce jeux pour ce réalisme mais malheureusement depuis la dernière mise à jour du jeu (tablette sur android) lorsque j’effectue la rotation pour la décollage mon avion devi sur la gauche tout seul alors que le vent arrive de la gauche, alors qu’il devrait dévier sur la droite vue que le vend arrive de gauche. J’ai essayer en solo avec 0knts de vent et décollage normal. Si vous avez des réponse à cela je suis preneur

Bonjour,
Il n’y a aucun bug dans ce que vous décrivez…

Si le vent bien de la gauche il est normal que l’avion se tourne face au vent (a gauche) C’est très simple à comprendre. Enfaite le vent va pousser la queue vers la droite et le cockpit tournera donc à gauche par rapport à l’arrière. La forme de l’avion est faite pour être aérodynamique, du coup la meilleure direction pour lui est face au vent. Il se tournera donc vers la gauche si le vent vient de la gauche.

Effectivement je n’avais pas penser à ça merci de m’avoir éclairé et une quelle et la meilleure technique pour contrer se vent ? Rudder ?

1 Like

Oui,
C’est un peu comme pour l’atterrissage. Un peu de « ruder » est la meilleure solution. Ça viendra avec l’expérience 😉

1 Like

moi, quand je decolle, mon avion part toujours vers le cote, meme sans vent.
Avez vous une idee du probleme?
Merci

Essayer de appuyer sur « calibrate » ça devrait aider. C’est sûrement que votre position neutre n’est pas bien centrée…

Quand tu “spawn” ça écrit le message : tap screen To calibrage ans start si tu le fait mais que tu change de position entre temps il faudrat re calibrer le jeu sur t’a position actuelle pour éviter d’être dévier sur la droite lors du décollage et quand tu atterri il et conseiller de re calibrer sinon quand tu désactive l’autopilote l’avion va piquer

2 Likes

Merci beaucoup, ca aide enormement, maintenant, je n’ais plus c probleme.
Merci

1 Like