Bouton report user

Infinite%20Flight_2019-06-25-23-12-15

A quoi sert le bouton report user quand on clic sur un autre avion et qu’on a la fiche descriptive du pilote.

L’utilisation du rapport consiste à signaler à un identifiant d’utilisateur qu’il ne respecte pas les règles du serveur, de trolling ou d’indicatifs choquants.

Il existe un certain nombre de raisons de signaler des personnes, mais rappelez-vous de ne pas signaler une personne si elle ne fait rien de mal. Vous trouverez ci-dessous des raisons de signaler des personnes.

Ne pas suivre les instructions de l’ATC

Couper la queue en attendant le décollage

Crashing dans les airs et au sol

Un indicatif inapproprié

1 Like

Enfin c’était ça… le bouton existe toujours, mais il n’a plus aucun effet. Ça a été désactivé par les développeurs à cause d’abus fréquents

1 Like

Attention à bien être renseigné avant de répondre 😉. Et puis google traduction c’est bien mais “indicatif” ça n’a pas trop de sense dans ce contexte. @anon7075715

I’ll let you read that

Pfff il n’a plus aucun effet, hier à Salt Lake (EXPERT SERVER) je me faisais troller par quelqu’un qui faisait exprès de commencer son pushback lorsque je commençais à avancer pour éviter que je puisse passer et continuer mon taxi…
Bien sûr je l’ai report plusieurs fois mais évidemment aucun effets…
Svp ne soyez pas ce genre de personne qui gâche l’expérience des autres… (et bien sûr il quitte après que je sois enfin passé…)! Vous pourriez le constater sur les 3 images ci-dessous
image|800x600

C’est ce que j’ai bien dit avant. Ça a été désactivé à cause d’abus. Donc non ça ne marchera pas et ne perd pas ton temp a appuier un bouton qui est désactivé.

Ok de toute façon ce n’était pas pour faire joujou avec c’était juste une curiosité.
Merci pour vos réponses.

2 Likes

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.