Bonjour voila je viens de me prenndre deux avions et une map et j aimerais encore faire des achats mais j ai vraiment peur de perde mes achats apres une réinstallation ou changement de téléphone ou autres … jai lut sur les commentaires que c est possible de tous perde ses vrai ? Merci de me répondre le jeux est magnifique
Salut, et bienvenue dans la communauté! Si vous êtes actuellement sur un téléphone Apple et que vous le transférez vers un autre téléphone Apple, vous conserverez vos achats, ce qui est le même pour Android. Toutefois, si vous passez d’Apple à Android, ou vice versa, vous ne garderez pas et les achats que vous avez fait.
Réponse rapide et parfaitement clair merci beaucoup je peux acheter sans me tracasser
Héy. Tout ce que vous devez faire est d’avoir un ID Apple ou un compte Android que vous avez vos achats. Vous ne perdrez rien si vous vous connectez avec le même compte que vous utilisez en ce moment.
Ok merci de vos réponses tres rapide
N’oublie pas que si tu as acheté Live+ tu peux l’utiliser dur n’importe quel appareil vu que tu bénéficies de toutes les régions et avions gratuitement du fait que ton abo Live+ est relié à un compte Google/Facebook et non à ton Apple ID
Si vous croyez que je ne veux pas le live + c faux j ai voulu le prendre les achat du playstore sont limités a 25euro du coup j achete a la pièce.
Bonjour
Si vous changez votre appareil avec un autre avec la même plate-forme (comme changer un iPhone 5 avec l’iPhone 6), vous pourrez restaurer vos achats mais si vous changez de plate-forme (comme changer l’iPhone 5 avec HTC), vous perdrez vos achats .
Cordialement
AsianaIFVA
J’ai une question si on achètes le live+ qui vaut 50€, et que l’abonnement se termine ,est ce que il y aura 50€ de débiter automatiquement ?
Salut et bienvenue dans la communauté d’Infinite Flight! Les abonnements Live et Live+ ne se renouvellent pas automatiquement. :)
Merci de la réponse aussi rapide :)
Quels sont les avantages entre Live et Live+ ?
Merci
Tout le contenu du jeu est gratuit pendant un an
Je viens d obtenir l Airbus a 340 gratuitement apres une réinstallation je pourrais le garder ou il va partir.
Si tu l’as acheté il va rester.
Si tu l’as crack il va partir à la prochaine mise à jour
Si ton A340 tu l’as acheté sans abonnement il sera lie avec le compte de la plateforme (iOS/Android) sur laquelle tu l’as acheté. Maintenant si tu as acheté ton A340 avec ton compte Google Play et que tu as payé un Live+, tu l’auras sur tous les supports pour autant que tu te connectes au compte avec lequel tu as acheté Live+. Dès la fin de ton Live+, seuls les achats effectués avec les identifiants du compte de la plateforme sur laquelle est installé ton IF resteront ouverts.
En gros
Achat avion sur Google Play
Ok sur Google
Pas ok sur iOS
et inversement
Achat Live* sur iOS ou Android
Ok toutes plateformes
Tout gratuit pour autant que tu te connectes avec ton compte IF (en te connectant au compte mail/fb relie au compte IF)
Je me suis mal fais comprendre je nai pas le live plus et je nai pas acheter l Airbus a 340 sans payer ni craquer jai pu le telecharger et voler avec sans doute un bug de la boutique donc apres une mis a jours ou une réinstallation je vais surement le perde.