Blâmé par un mauvais contrôleur!

Bonjour à tous
Je suis énervé car au niveau expert j’ai été bloqué par un contrôleur d’approche de m**** pour ne pas être vulgaire. Déjà il m’as oublié sur le holding du coup j’ai déclaré un emergency fuel avec 300kg et même pas de priorité. Il m’as donner comme consigne de descendre droit sur des montagnes sans le respects des minima. Ayant une vision des montagne j’ai attendu avant de descendre et les ai survoler de très prêt. J’étais à 2 doigts de dérouter quand par miracle il m’as autorisé à une approche ILS ! le temps de capturer l’ILS j’ai été injustement blâmé ! D’autres situations aussi désagréable ? c’est assez chiant de se faire injustement punir dans une simulation payante en plus juste car un contrôleur fait mal son taff !

4 Likes

Bonjour, @PATOU95!
Je crois que vous avez été signalé. Qui était le contrôleur actif qui vous a signalé? vous pouvez vérifier qui dans votre journal de bord du jeu.

1 Like

Ça m’est déjà arrivé d’être envoyé droit sur des montagnes et devoir utilisé la commande “unable” à mes risques et périls.

La meilleure façon de régler cette histoire serait de contacter le contrôleur et lui demander les raisons de ton “ghosting”.

1 Like

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.