Besoin d'aide

Bonjour je voudrais brancher mon téléphone sur mon écran pc avc mon joystick c possible ?

1 Like

Bonjour!

Malheureusement ce n’est pas possible de brancher votre écran PC et votre téléphone avec votre joystick. Il est peut-être possible de refléter votre écran de téléphone avec votre écran de PC ou votre Apple TV avec une connexion HDMI, ou «airplay» pour des appareils Apple.

Si vous voulez brancher Infinite Flight et votre joystick, c’est possible directement si vous avez un appareil Android, ou via LiveFlight Connect pour des appareils Apple. Vous pouvez regarder le post ci-dessous pour plus d’information.

J’espère que je vous ai aidé. Merci!

-Adam

1 Like

bonjour je voulais vous demander comment voler avec beaucoup de monde je suis grade 3. j’ai vue plein de vidéo ou il y a énormément de monde mais je ne comprend pas car dans le server expert tout les gens son regroupe dans 1 aéroport merci

1 Like

Bonjour, et bienvenue à la communauté d’Infinite Flight!

D’abord, la catégorie #support:francais est réservé pour les problèmes avec l’application «Infinite Flight» exclusivement, pas des questions entourant la communauté. Si vous voulez poser une autre question, vous devez aussi créer un nouveau poste pour ça question spécifiquement.

Pour répondre à votre question, l’un des mieux moyens de voler avec les autres dans les serveurs en direct est avec un ‘VA’ (Virtual Airline). Voir le lien ci-dessous pour plus des informations sur les VAs, ou aussi voir la catégorie #live:va pour des exemples spécifiques. (E.g. AFKLM, BA, etc.)

On peut aussi utiliser la catégorie #live:groupflights pour voler avec les autres.

Si vous voulez connaitre où les contrôleurs ariennes sera placés pendant les jours différents, voir le lien ci-dessous pour le calendrier ATC pour la semaine. Les aéroports en vedette sont aussi des plus populaires pendant le jour et la semaine dans le server expert.

Merci beaucoup! N’hésitez pas à me contacter avec les autres questions.

-Adam.

Salut!
Il y a beaucoup des événements sur le ES. Vous devez suivre les tags comme #live:events et #live:groupflights pour savoir quand y’a des gens qui vole en groupe. Et si vous voulez faire des vole vfr jsuis la 🙂

1 Like

@ravihuybrechts Je t’ai invité en message privé, Lord a rejoind également , nous sommes plusieurs francophones, qui faisons des vols ensembles (groupés) !

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.