J’ai lu mais arrière perpendiculaire à la piste? Je capte pas dsl
Comment atterrir dans cette position?
Si tu comprends un peu d’anglais, lis ce tutoriel:
https://community.infiniteflight.com/uploads/short-url/y1umn9VmX2DKInsLQthDyzrk7d.PNG
Merci, jvais me débrouiller…
Bonjour et bienvenue dans la communauté d’Infinite Flight!
Les développeurs sont au courant du problème et ont envoyé un update à Apple pour vérification. Une fois approuvé, vous pourrez télécharger l’update sans aucun soucis. Une autre manière de contourner ce problème est, si votre appareil est compatible, de télécharger iOS 11.2.
https://community.infiniteflight.com/t/notam-update-on-the-ios-startup-crash-situation/170819?u=adrien
Merci de votre compréhension!
Slt, qqchose que je comprends pas. Je fais un Paris Dubai, comment savoir l’altitude optimale sachant que je voudrais aller le plus vite possible? Et je volais avec un avion devant moi qui avait 10nm d’avance sur moi dans la même direction, j’étais juste derrière et à la même altitude mais il allait toujours 5knts plus vite que moi. Pourquoi? PS on avait aussi le même avion et mm niveau de carburant…
Merci bcp
Il était probablement dans un couloir d’un tailwind plus fort que tien situé juste à côté de toi ou sinon il volait à une vitesse de 0.01 Mach de plus que toi.
Une question tu volais avec quel avion précisement et quel était ton Mach Speed? Car il y a peut être une autre raison.
En fait c’est mon ami et on était au tel, on avait mis la mm vitesse dans l’AP, on a tout égal mm le plan de vol, l’un derrière l’autre avec le mm cap… 773er
Je pense donc que la vitesse de l’autopilote n’était pas vraiment exactement la même. Comment?
5 knots c’est la difference entre deux Mach Speed que l’utilisateur peux faire varier. C’est à dire que si tu met ta vitesse à 0.78 M quand tu met après à 0.79 M tu voleras 5 knots plus rapidement.
Je pense que cela peut expliquer cette différence de vitesse entre vous car ton autopilote n’avait pas la même vitesse en knots exactement que ton ami même si vous aviez le même Mach Speed.
Ce n’est peut être pas ça mais c’est la seul raison que je vois. Le seul moyen d’avoir une confirmation de mon hypthèse c’est que je jette un coup d’oeuil sur le code de l’autopilote ou qu’un développeur de FDS confirme mon hypothèse.
Ah ok ca pourrait être ça, en gros au passage en mchspd, il faut qu’on ait la mm vitesse en kts? Car il a décollé un peu avant moi et c’est possible qu’il y ait eu un décalage
Euh non ça n’a rien à voir avec le décollage :)
Je voulais dire que comme il a décollé avant moi il est passé avant moi en mchspd donc on avait sûrement pas la mm vitesse kts lors du changement. Mais sinn merci de ta réponse on fera attention la prochaine fois pour voir si c’est ça
you’re french is good ! thank you so much
slt! petite question, je joue au jeu avc un ami je suis sous ios et lui sous android. Nos abonnements respectifs se sont terminés mais lui a eu une semaine “gratuite” ou il peut continuer à jouer avant de remettre de l’argent. Mais moi ça ne marche pas. Il est grade 4 et moi grade 2 à cause de plusieurs overspeed en mon absence… Vs savez pq? Mercii
Ça m’étonnerait tout ça…En toute logique je pense que vous n’avez sûrement pas payé à la même date du mois ce qui devrait expliquer le petit décalage d’une semaine