Besoin d aide

Bonjour à tous j aimerais savoir s’il y a moyen sur les vols long courrier de passer en mode accéléré ? Merci pour vos réponses

Bonjour @Sebastian_Moyse,
Non il n’y pas de mode accelere actuellement.

Bonjour,
Non il n’est pas disponible et ne le sera probablement jamais.

Merci, bien dommage je ne pourrais jamais terminer un vol long courrier entièrement malheureusement…
Bonne journée à vous

Vous pouvez le faire pendant que vous dormez, alors vous ne perdrez pas de temps pendant la journée. Et aussi, sur «live», il y a des autres personnes qui volent, et ça doit être en «real time». (Excusez mon français terrible)

1 Like

Slt. J’ai vu une vidéo sur YouTube d’un pilote faisant un emergency Landing avec ses réservoirs vides. Je suis grade 3 j’ai regardé dans le serveur expert et volé à 1% de carburant je n’ai pas trouvé le msg ATC pour déclarer une urgence. Merci!

Combien de temps est-ce que tu étais dans l’air?

Quelques minutes…

Voilà ta raison. Le système ne te donnera pas accès à ce message “juste pour le tester”. Je pense qu’il faut voler au minimum 60 minutes.

Merci… je vais essayer mais juste comment savoir ce que je dois faire pour être envoyé finale sans carburant?

Tu auras l’option de déclarer un urgence. Le contrôleur aérien va confirmer ton information et essayer de te faire atterrir en priorité.

Ouais mais je veux dire de faire un calcul pour que j’arrive en finale et sur la piste tout en ayant plus une goutte… Merci!

Je ne vais pas t’expliquer comment planifier une urgence. N’abuse pas ces commandes.

Alors on verra bien… merci qd mm

slt j’ai une nouvelle question, on doit attendre cb de temps pr récupérer son grade?

Est-ce que tu peux me montrer la table avec les grades? Ça va m’aider à comprendre. :)

J’ai tout ce qu’il faut mais j’avais fais une erreur et le controleur ma dégradé…

Tu pourras rejoindre le serveur expert dans sept jours.

C’est long mdr… Merci
D’ailleurs je comprends pas enter downwind the runway tu peux m’expliquer rapidement stp

:)