Batterie

Allô,
j’ai remarqué qu’en 42 minutes d’utilisation avec Infinite Flight, la batterie de mon appareil est descendue de 46% est-ce normal? J’utilise un iPad

Avec les anciens modèles de l’iPad et des paramètres graphiques élevés, cela peut être vrai, oui.

Essayes de réduire les paramètres graphiques et la luminosité de l’écran, peut-être que ce va te aided. Je fermerais toutes les autres applications aussi.

Infinite Flight est gourmand si les qualités sont au maximum. Il y a des options pour réduire la demande en énergie et même un « mode low power »

Bonjour Philippe,

Oui c’est relativement normal. Étant donné que le terrain dans Infinite Flight est diffusé (ce qui signifie qu’il n’est pas stocké sur votre appareil), cela signifie que la FI est un jeu relativement gourmand. Je vous recommande de garder votre appareil en charge pendant la croisière ou de vous procurer une batterie portable pour votre appareil (je fais les deux)!

Heureux d’avoir pu aider. S’il vous plaît PM moi si vous avez d’autres problèmes avec cela.

Happy Landings!
Captain BennyBoy

Bonjour @Philippe_Gilbert,

J’ignore quel iPad tu as, personnellement j’ai un iPad 2017 et je l’ai toujours en mode

• ne pas déranger (« mode nuit »/la lune)
    -dans IFS j’active « low batterie power for long haul »

Je peux faire 1-2heures de vol sans chargeur sans souci, au delà et pour des long courriers je laisse le chargeur branché et j’ai aucun problème :)

Bien à toi,

Ronny

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.