Batterie Iphone 11 et le jeu IF

Bonjour,

Ayant commencé le jeu depuis 2 semaines, je remarques une diminution qui s’est réalisé sur mon iPhone. Je vous avoue que cela commence un peu à m’énerver car le fait de ne pas pouvoir verrouiller son téléphone pendant un vol est désagréable pour ma batterie car au début, celle-ci était à 93% et là je me retrouve à 91%. Je vous avoue que ça me donne de moins en moins envie de jouer malgré le beau contenu que ce jeu propose et franchement je voudrais que l’on puisse me dire comment on pourrait jouer à ce jeu sans vraiment compromettre sur la batterie même si je sais que cela est peu probable…

Voilà, je vous remercie d’avance d’avoir lu mon post et j’attends vos retours.
Geoff.

2 Likes

Bonjour, @GeoffGN!

Si vous rencontrez des problèmes de batterie, avez-vous essayé de réduire la luminosité? Avez-vous essayé de vous connecter pendant le vol? Si vous n’avez pas essayé ceux-ci, ils devraient économiser un peu votre batterie.

Désolé pour la mauvaise traduction et J’espère que cela t’aides!

Salut @Butter_Boi,

J’ai réduis la luminosité de la batterie et justement le problème est toujours là… Ensuite, de me connecter en vol, c’est à dire ? Je ne comprends pas ce que vous dites ^^ :)

Pas de soucis, je comprends, merci quand même !

1 Like

Je branche simplement mon appareil pour le recharger, cela fonctionne normalement pour moi. De plus, si vous le pouvez, vous pouvez accéder aux paramètres de vos appareils et activer le mode «Low Power».

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.