Bonjour, il y a maintenant quelque minute, j’ai reçu un ban du niveau 3. Celui-ci me banni du serveur expert pendant 1 semaines. Je trouve que la violation qui m’a été assigné n’est pas justifiée. Peut être que quelqu’un pourrait m’aidé car je ne vois absolument pas en quoi j’ai fais quelque chose de mal. Je précise que j’ai suivis les instructions de l’ATC. Merci
Salut Yaël, c’est assez rare de te faire ban injustement.
Essayer de contacter le contrôleur qui t’a donné ce ban, essayez d’en discuter calmement par message privé.
Mais si tu pense que ce n’est vraiment pas de ta faute, contact @appeals ils te donneront les instructions nécessaires pour connaître toute l’histoire de ton ban.
Tu devras exporter ton replay notamment.
Ceci est en fait la démarche de choix
Bonne soirée! Avez-vous essayé de contacter le contrôleur qui vous a donné la violation ?
-IFATC pog_3r
Merci à tous pour votre aide ! Le contrôleur en question ne répond pas mais je ne pense pas que cela change quelque chose à la situation… à moin qu’il sache enlever le ban?
Salut ! Le contrôleur ne peut rien faire. À présent il est devenu obligatoire de contacter @appeals pour qu’ils te donnent une explication.
Voilà :)
Bonne journée, fly safe !