Avions gratuits sans abonnement

Bonjour pourquoi ne peut on plus acheter des avions. Faut il vraiment acheter l’abonnement pour avoir des avions en plus ?

Bonjour, oui, vous devez acheter l’abonnement pour accéder à tous les avions puisque les avions ont été retravaillé ces derniers temps, comme l’E175, le F-18, etc.

D’accord merci mais je crois que le F-18 est nouveau sur Infinite Flight ?
Et aussi comment mettre « features » car j’aimerais que les développeurs rajoutent AirFrance sur l’A321 ?

Salut @AF-2022 !

Le F18 n’est pas réellement nouveau mais il a été refait, modernisé ! Une bonne nouvelle n’est ce pas !

J’adorerai voir le 321 avec la livrée AirFrance dessus ! Il suffit d’avoir le Trust Level requis pour pouvoir voter.
En haut de ce “topic” il y est censé avoir un bouton Vote clique dessus et les développeurs verrons, 🤞, ce topic pour l’ajouter dans le futur
Air France Airbus A321

2 Likes

D’accord merci. Je suis allé voir le topic AirFrance. Sinon, il pourraient mettre Transavia sur le 737 ? Quelle compagnie préféreriez vous ?

2 Likes

Normalement Transavia est déjà sur le 737-800

Ok je n’ai pas l’abonnement du coup je ne peux pas.

Et aussi est ce que vous avez l’A380 ?

Hey, Avec abonnement oui mais je sais pas si sans l’abonnement l’A380 est dispo

Salut @_TIM_49 normalement il est disponible car je l’utilisais few moments ago mais je n’ai pas l’abonnement. L’A380 était l’un des meilleurs car les avions Airbus dispo sont bien mais sans plus. J’ai aussi remarqué que pendant 3 jours le nouvel embraer était disponible mais ne l’est plus maintenant

Ta réflexion est un peu bête car si on paye un abonnement ce n’est pas pour rien, tu n’as pas beaucoup d’avion car tu payes rien donc c’est normal

Donc si tu dis qu’apparemment les avions sont nuls bah tu payes

1 Like

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.