Avec un Joystick...

Bonjour la communauté,

J’ai acheté un joystick Thrustmaster Hotas X pour jouer sur mon iPod en le connectant à un PC (même réseau wifi). Ça a bien marché la première fois, j’ai fait tous les réglages, mais maintenant, après plusieurs jours sans utilisation, plus rien, les manettes ne contrôlent rien malgré la bonne connexion IF entre le PC et le joystick. L’iPod est aussi bien sur IF. Je ne comprends pas.

Auriez-vous déjà eu ce genre d’expérience? Que devrais-je faire? Je ne sais pas comment faire un reset non plus…

Isy

do u speak English? seems like u have a problem with the " Thrustmaster HOTAS X" i too have a problem! i cant get it running on the live flight connect app!! can you help?

@RdJaveri, obviously, @Isy doesn’t speak English. Why do you think this thread is in #support:français?

@Isy

Merci pour contacter le support:

S’il vous plaît essayer les étapes suivantes:

• Redémarrer Infinite Flight et Liveflight
  • Redémarrer les deux appareils
  • Réinstallez Infinite Flight et Liveflight

@RdJaveri

Thank you for contacting support.

Please try these steps in order:

• Restart Infinite Flight and Liveflight
  • Restart both devices
  • Reinstall Infinite Flight and Liveflight

Moi, je n’utilise pas un joystick pour Infinite Flight mais j’ai vu cette méthode fonctionner pour les autres.

Désolé pour tous les problèmes de grammaire. Je suis toujours en train d’apprendre le langue français.

So, @Captain_Zen, do you mind helping me out here with this problem and maybe help me out with the problem? I’m not all good with French. Thanks

thanks for your reply. i have tried uninstalling the LFC but now it wont re install. I have checked the windows firewall and other internet security/antivirus options, yet for some reason, unable to install it.

whats sad is that the LFC used to work really well for 1.5 years until one day when it stopped working abruptly. its been 8 months since.