Autopilot qui se déconnecte tout seul

Bonjour,

J’ecris ce poste car mon autopilot ses déconnecté tout seul sans aucune raison ce qui fait que je me suis pris bcp de violation en expert Server alors que mon autopilot SES DECONECTÉ TOUT SEUL. COMMENT RÉGLER CE PROBLÈME À CAUSE DE SA JE PEUX PLUS VOLER PENDANT 1 SEMAINE EN EXPERT SERVER.

Frenchix1.

Salut ! Aurais -tu appuyé sur À/P par mégarde ? Étais tu sur le mode APPR?

Peux tu nous décrire plus en détail dans quelle phase du vol tu étais ?

J’étais en en altitude de croisière je suis sortit une vingtaine de minutes pour des courses puis je suis revenue et j’ai vue qu’il y avait marquer que je m’étais craché…

Il est possible que tu n’avais plus de fuel… je ne peux pas vraiment t’aider, la meilleure façon d’éviter ces problèmes est bel et bien de surveiller et en cas d’absence être sûr que tout est bon pour une longue durée. Altitude vitesse NAV plan de vol etc… je ne peux pas te conseiller plus que ce que je ne sais :)

Non j’avais le fuel qui faut en effet j’utilise depuis longtemps Simbrief qui me calcule mon fuel

Merci comme meme

L’autopilot ne deconecte pas seul, dans mon expérience. Si vous remarquez ça encore, ce serait bien si vous pouviez prendre un screenshot ou un enregistrement d’écran. Merci, et j’apologise pour l’inconvénience!

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.