Atterrissage raté

Bonjour, je joue a Infinite flight depuis plus de 1 an et je n’ai jamais réussi un landing , mon problème est que je n’aime pas atterrir en vue cockpit ou HUD ca me fais encore plus galéré ducoup j’atteris en vue normal (locked) , je fais des approches APPR et enleve l’auto pilote a environ 1000 pieds et je n’arrive pas a bien gardé mon avion stable a regarder ma trajectoire, ma vitesse , et le vent en même temps ce qui fais que je fail a chaque fois malgré mon expérience si vous avez des conseils pour moi je les prend avec plaisir

Depuis j’ai pris l’habitude d’atterrir en APPR mais celà est ennuyant, suite a ca je me suis entraîné a atterrir et a faire des touch and go mais il fail tous

Salut,

Je peux peut-être t’aider.

Quel avion utilises-tu?
Est-ce que tu utilise tes flaps?
À quelle vitesse atterris-tu?
Est-ce que tu penses à recalibrer avant d’enlever l’APPR?

Salut je joue depuis 1 ans je connais tout j’atteris en général flaps full et avec une vitesse de 140 kts en général je suis en a 320 ou 737 et 777

Je n’arrive jamais a atterrir normalement malgre les nombreux tuto que jai regarder

Et oui je pense toujours a bien calibre juste avant de déconnecter l’auto pilote

Eh bien, vous devriez vous assurer que vous n’allez pas trop vite, et vous devez être à Flaps Full pour un atterrissage optimal. Il y a toujours deux lumières sur le côté de la piste, vous devez donc vous assurer de savoir que si une lumière est rouge et l’autre est blanche, vous êtes sur la pente de glisse. Deux lumières blanches signifient que vous êtes trop haut, et deux rouges signifient que vous êtes trop bas.

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.