Bonjour,
Aujourd’hui j’ai fais un vol habituel entre KSFO et KLAX en A321 sur le serveurs expert. Sur la carte je regarde l’aéroport et je vois qu’il est assuré uniquement par un ATC socal approach. Hors j’arrive à 26 nm et je ne vois toujours pas la fréquence sur l’interface des ATC. Je fini par contacter la tour et je suis ses indiquations. Je rentre en right base et à ce moment il n’y a plus d’ATC. Je passe donc sur la frequence unicom et j’annonce “innbound for landing runway 25R” et je previens les autres pilotes quand je me trouve en final. J’utilise l’auto land et dès que je me pose je reçois un message disant que j’ai été report car je n’ai pas eu la permission d’atterrir. Hors je ne pouvais pas le demander car il n’y avais pas d’ATC.
Je fais par consequent appel à vous pour savoir si j’ai oublié quelque chose ou si il y a eu vraiment un problème avec l’ATC. Si ce n’est pas de ma faute comment puis-je faire pour retirer ce report car je ne peux plus acceder au serveur expert. Je n’ai malheureusement pas eu l’idée de prendre des captures d’ecran mais je peux vous assurer que je fais mon possible pour respecter toute les regles malgré que je sois debutant (4 violations/90 landings).
Je remercie d’avance ceux qui pourrons m’aider.
Salut,
Est-ce que tu peux regarder sur ton log qui t’as ghoster et pour quel raison? Je peux t’aider à te faire rentrer en contacte avec l’ATC en question.
Ok je vois, le nom de l’ATC sur le forum est @Diederick.
Il faut le contacter via PM et tu dit la même chose que t’as dit ii en haut (c’est détaillée comme tu pouvais). Aussi communique à lui ton Display Name sur Infinite Flight avec ton callsign (celui utiliser lors du ghost).
Je peux être un intermédiaire pour éviter les malentendus (les détails peuvent faire la différence).
Aussie n’oublie pas, si tu trouves que t’as besoin d’avantage d’aide ca tu penses que la décision de l’ATC est vraiment injuste alors fait rentrer dans le message privé un ATC Moderator. Normalement si l’ATC ou le mod accepte l’erreur de jugement de la part du contrôleur qui t’as ghoster alors ton ghost devrait disparaître et tu pourras voler dans le serveur expert imméditement.
Bon courage :)
NB: J’ai envoyer un message privé sur le groupe Slack IFATC à Diederik.
Ok. Faut il que je traduise le texte ci-dessus en anglais ?
Je peux le faire pour toi si tu veux :)
Mais oui il n’est pas francophone.
Je peux utiliser un traducteur car mon niveau en anglais est loin d’etre excellent mais j’ai peur qu’il y ait des erreurs. Donc je préfère faire appelle a toi comme intermediaire. Si ça ne te dérange pas bien entendu.
Non pas du tout, tu peux me rajouter dans le MP.
Cela implique que je lui envoie un premier message ?
Je viens de recevoir un message de sa part il va te contacter (et tu pourras me rajouter dans le MP).
Comment dois je faire pour t’ajouter ?
En dessous du message original il y a un bouton “Invite Others”, tu cliques et tu tapes @A-FitzGerald et tu m’ajoutes en appuyant sur “Send Invite”.
Je ne peux pas car ce n’est pas moi qui ai créé le message donc je n’ai pas l’option.
C’est étrange… J’ai l’option y compris dans les messages où je n’ai pas crée le truc. Je vais le demander pour qu’il le fasse.
This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.