Bonjour,
Y’a t’il des ATC je souhaite savoir on fait contrôle d’approche si ya beaucoup de traffic vous faites comment pour intégrer ou créer un circuit d’attente.
Sur le serveur d’entraînement.
Merci
Un trait rose sera observable sur la carte et essayer le plus possible de rester sur l’axe du cercle jusqu’a que le contrôleur vous donne de nouvelles directives!😁
Ma question c’est que si je fais contrôleur pour les approches et si j’ai beaucoup de traffic je fais comment pour créer un circuit d’attente le temps que le traffic diminue.
Ps: je fait ATC parfois surtout à l’approche c’est pour ça que je demande.
Mais merci quand même. 😀
Bonjour,
Sur Infinite Flight, tu ne pas mettre tous les avions en approche en circuit d’attente grâce à une seule commande ; tu devras le faire pour chaque avion indépendamment des autres.
Aussi il ne t’ai pas nécessaire de mettre tous les avions en circuit d’attente, généralement, tu n’auras besoin de le faire que pour un certains nombre d’entre eux afin de mieux organiser le traffic.
Pour ce faire tu as deux options :
-
La première, tu peux allonger le circuit d’approche pour les avions qui ne sont pas tout proche de l’aéroport, cela te permettra de faire atterrir ceux qui y sont proches. Mais cela demande de l’expérience
-
La deuxième option est de faire un hold at xxxx feet pour certains avions afin d’alléger le traffic.
Pour cela, tu pourras utiliser la commande 8-Request hold et tu pourras demander au pilote de faire un hold soit à sa présente position en tournant par la droite ou par la gauche, ou lui demander tout juste de faire un left/right 360.
Tu peux également le dévier vers une autre zone avant d’utiliser cette commande.
Voilà un peux comment tu pourras faire un circuit d’attente sur Infinite flight.
Je te recommande de télécharger le manuel sur les procédures ATC sur Infinite flight, Il t’apportera de plus amples explications, surtout si tu aspires à devenir IFATC.
ATC manual
Je prévois d’être IFATC mais je souhaite d’abord avoir plus d’expérience avant de faire la demande et les tests.
Merci.
Je demande surtout car y’a certain pilote ne suive pas les instructions malheureusement et sa devient assez rapidement pénible
Malheureusement sur le Training Server, il n’y a pas grande chose à y faire.
Le mieux est de te concentrer sur ceux qui suivent tes instructions et essayer d’amener les autres à te suivre.
Je vais faire ça merci des conseils
This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.