Apprendre

Salut à tous.
Cela fais quelques mois que je joue à IF. Je suis déjà au rang 4, et je pense avoir des connaissances basiques de pilotage étant un passionné d’aviation. Et pour cela jaimerai faire partie d’une VA, pour partager de bons moment et apprendre. Mais voilà j’ai le probleme du français. Je suis mauvais en anglais en plus de ça je suis assez timide pour pouvoir discuter par réseau.
Donc je vous demande si vous connaissez des VA française ou nous donner des conseils dans ce topic ?
Merci. Cordialement. Jeremy 😁

4 Likes

Salut moi c’est Quenan.
J’ai commencé comme toi avec un terrible anglais. Je te conseillerais de rejoindre une VA ayant des membres francophones.
Personnellement je suis dans Aegean Olympic Virtual Airlines et Easy Jet virtual. Si ça te chante de joindre l’une ou l’autre je t’aiderai volontiers ;^)

2 Likes

Merci beaucoup je vais attendre de renouveler mon abonnement dans 2 jours. Et je pense en rejoindre une volontier.

1 Like

Que me conseillerais tu pour m’intégrer facilement avec si possible une majorité de pilote francophone ?

Salut, comme toi j’ai quelques difficultés.
Essaie AFKLM, il y a quelque membres francophones.
Sinon, les autres feront de ton mieux pour t’aider.

1 Like

Merci. J’ai essayé mais je n’ai pas réussi le questionnaire qui est assez compliqué. Je dois attendre jusqu’à demain pour réessayé

1 Like

Ça peut être compliqué , (c’est en anglais je peut comprendre.) J’ai réessayé 3 fois.

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.