Apllication

Bonjour j ai remarque qu il y a une appli pour suivre vol if mais elle s appele comment est elle sur Android

Bonjour, parlez-vous d’applications tierces telles que Infinite Flight Passengers?

Non on peut suivre des vol if

Infinite watcher ou un truc du genre sur Android.
Mais le plus avancé c’est LiveFlight. Je crois pas que c’est disponible sur Android mais faut chercher. Par contre tu peux toujours aller sur le site Internet même depuis ton Androïd, il est mobile friendly

Ge te parle de ca

C’est le site LiveFlightApp.com.

Ou de saScreenshot_20181015-225721_Chrome

Il une application appelée Infinite Tracker

1 Like

Et il y est sur android

Oh, parlez-vous de suivre d’autres vols comme Flight Radar 24? (flightradar24.com)
Il existe une application appelée Live Flight développée par notre équipe, appelée LiveFlight (liveflightapp.com), sur laquelle vous pouvez suivre d’autres vols de joueurs IF.

1 Like

Il sur android

VoilĂ  je me rappelais plus du nom.

Telecharge Infinite Tracker sur Android
Ou Live Flight sur iOS
https://liveflightapp.com/

Flight radar 24 je l ai

Ça n’est pas pour les avions sur Infinite Flight Live! Prière de te rabattre sur les liens que je l’ai donné.

Encore une fois, cette catégorie du support français ne doit en principe pas être utilisée pour des questions générales mais bien pour des problemes de fonctionnement de l’application.

On peut poser une question hors support de temps à autre mais il ne faut pas prendre cette catégorie comme un forum général en français. J’ai créé un message en groupe privé ou l’on peut tous s’entraider Sans devoir tout le temps créer un topic ici.:)

C est bon j ai mit if tracket

Merci les gars mais sa prend du temps a se conecter a if est ce normal

1 Like

Selon la qualité de connexion internet.
Laissons ce sujet tranquille et viens sur le chat francophone pour d’autres questions, c’est mieux :)

Oui, la connexion peut prendre un certain temps, car elle transmet en continu les données de milliers de lecteurs IF sur un seul appareil.

1 Like

Dac derniere question vous pouver m envoyer svp les id des personelle com se de laura shylberg et les autre

Seut de l Ă©quipe if